Les meilleurs sites
Les jeux en vidéo
Attention, Skillstar ne permet plus de jouer en argent réel !
Dernières nouvelles (Juillet 2012) : De nombreux jeux sont bloqués ou inaccessibles. Nous vous conseillons de tester gratuitement d’autres sites tels que Gameduell ou Wataro.
Gameduell en vidéos : => jouer gratuitement
Wataro en vidéos : => jouer gratuitement
Si vous ne le savez pas encore, il est possible de jouer à l’émission de France2 N’oubliez pas les paroles depuis son salon. Vous devrez répondre aux mêmes questions en direct et les meilleurs joueurs remportent des fichiers musicaux à télécharger.
Le jeu est complètement gratuit, il suffit d’être majeur et de s’inscrire sur le site de jeux en ligne Skillstar.com, dont nous proposons par ailleurs un avis détaillé.
En offrant 10 parties gratuites à l’inscription et 3 parties gratuites par jour, le site de jeux en ligne Skillstar permet de jouer en live à l’émission de France 2 présentée par Nagui. Ce site est le seul à proposer ce jeu.
L’inscription au site Skillstar.com est gratuite et sans engagement. Il suffit de donner un pseudo, son nom et prénom et son email pour valider le compte. Cet opérateur permet de participer à des duels à des jeux en ligne sans téléchargement. Les modes gratuits et en argent réel sont disponibles. En mode argent réel, le gagnant d’un duel remporte les mises des joueurs. Les mises démarrent à 50 centimes d’Euros et le jeu met en relation des adversaires de même niveau.
En ce qui concerne le jeu spécialement conçu pour l’émission N’oubliez pas les paroles, aussi appelé NPLP sur le chat du site, on peut s’entraîner gratuitement tous les jours avec des questions proches de celles de l’émission de France 2. Cela permet de se familiariser avec l’interface et de découvrir le jeu.
En se connectant quelques minutes avant l’émission, on peut alors se tenir prêt à compléter les mêmes paroles que le candidat sous la direction de Nagui. La participation est complètement gratuite et les gains sont des morceaux musicaux au format électronique pour les meilleurs d’entre nous.